libass char3i lilmarati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

libass char3i lilmarati


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 c'est encore samia loool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samia95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2006

c'est encore samia loool Empty
MessageSujet: c'est encore samia loool   c'est encore samia loool EmptyJeu 13 Sep - 10:13

c'est encore samia loool 117460 wa rahmatouLLAH wa barakatouh

c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 RAMADANE MOUBARAK A TOUS LES MUSULMANS ET MUSULMANES DU MONDE INCHALLAH
c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008


j'ai commandé pour la deuxième foie des jilbebs à notre soeur Amina qui est un sucre c'est encore samia loool 543550

Alors j'ai commandé un jilbeb une pièce il est superbe, fluide d'une beauté waouuuuu il retombe parfaitement couture nickel

le jilbeb deux pièce est excellent avec des bouton pression solide qui tiennent bien c'est encore samia loool 543550

C'est une trop bonne couturière je la conseil à tout le monde y a rien à dire !!!! c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008

boussa ma chère soeur qu'Allah fructifie ton commerce Amine

car pour moi tu le mérite

boussa


c'est encore samia loool 860709 wa rahmatouLLAH wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
Um abd dhoulJalalwalIkram
Admin
Um abd dhoulJalalwalIkram


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/02/2006

c'est encore samia loool Empty
MessageSujet: Re: c'est encore samia loool   c'est encore samia loool EmptyJeu 13 Sep - 15:38

wa alaiki salam wa rahmatouLLah wa barakatouh ourti l'habiba ))

je suis plus qu'heureuse de t'avoir satisfaite une fois de plus et ce grace à Allah azawajel !

Amine pour tes dou'as c'est encore samia loool Roses024

Qu'Allah te preserve et t'accorde la longevité dans Son adoration.

Ramadhan moubarak ourti fiLlah et a tous les musulmans : qu'Allah nous ouvre les portes de Sa Miséricorde et nous pardonnnent nos péchés anterieurs .amine


c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008 c'est encore samia loool Roses008
Revenir en haut Aller en bas
https://libass-char3i.forumpro.fr
 
c'est encore samia loool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
libass char3i lilmarati :: Appreciations des acheteuses-
Sauter vers: